B2C

B2C

La Perse

Nos Circuits

Téhéran

Téhéran est la capitale d’Iran, avec une population de 13 millions d’habitants.

Cette belle capitale comprend plusieurs lieux touristiques qui mérite la visite lors de votre séjour dans cette ville  y compris : la tour Azadi (Liberté), la tour Milad, le palais Golestan, le complexe Sa’dabad, le complexe Niavaran, le musée National, le musée de Verre et de Céramique, le musée des joyeux nationaux, le musée d’art contemporain de Téhéran et le musée Reza Abbassi.

La tour Milad : La sixième tour la plus haute dans le classement mondial avec une hauteur de 435 mètres, elle est connue ces jours-ci comme le symbole de Téhéran. Elle est construite en 2007.

 

 

 

Le complexe Sa’dabad : Au 19ème siècle, il était la résidence estivale des rois Qadjars. Au 20ème siècle, sous les Pahlavis, on y a construit 18 palais de plus, dont tous sont convertis en musée après la révolution iranienne de 1979.

 

 

 

Le palais Golestan : Ce palais fondé sous les Safavides au 17ème siècle, a été développé et complété sous les dynasties suivantes. Maintenant, le complexe Golestan est le seul site de Téhéran qui est inscrit au patrimoine mondial.

 

 

 

La tour Azadi : Construite en 1970 par l’architecte iranien Hossein Amanat, elle est considérée depuis longtemps comme le symbole de Téhéran. Avec une superficie de 78000 m², la place comprend aussi un musée et quelques fontaines.

 

Téhéran

Journey to Perisa - Online Support