B2C

B2C

Tours

Kish

Kish, la perle brillante du Golfe Persique fait partie de la province Hormozgan. Ses plages de sable argenté et sa mer bleue azure sont idéales pour la vie de plage et les sports nautiques comme la plongée, la planche à voile et la moto marine.

 

Annoncée comme la zone de libre-échange commercial, c’est un vrai paradis pour les accros du shopping ; elle est le foyer de centres commerciaux modernes et de nombreuses stations balnéaires de luxe. Hidjab et les mœurs sociales y sont beaucoup plus tolérés en comparant avec le reste du territoire et aucun visa n’est nécessaire à l’entrée de l’île.

 

Parmi ses nombreux attraits touristiques on peut nommer : le Parc des dauphins, le Parc des Papillons, le Parc des Récifs de Corail, le Bateau Grec, la ville souterraine Cariz, l’antique ville de Harrireh.

 

Le parc des dauphins: Le parc se trouve au sud-est de l’île et comprend un delphinarium, un jardin des oiseaux, un jardin des cactus et des orchidées. Le jardin des oiseaux abrite plus de 50 espèces. On y peut visiter les dauphins, les lions de mer, les baleines blanches et les oiseaux comme les pélicans, les autruches, les cygnes et les pingouins africains.

 

 

L’antique ville de Harireh: Une ancienne ville de 800 ans qui se trouve au nord de l’île. Le grand poète iranien Saadi et plusieurs historiens ont mentionné la ville dans leurs œuvres.

 

 

 

 

 

Le Bateau Grec: C’est un cargo échoué au bord de l’île en 1966. Construit en Ecosse en 1943, il appartenait aux Grecs lors de son échouage. C’est ainsi qu’il est connu comme le Bateau Grec.  Le beau coucher du soleil de l’île avec le cargo est spectaculaire et mérite la visite.

 

 

Elle profite d’un climat doux pendant plus de 7 mois de l’année. Mais JourneytoPersia vous conseille une visite pendant l’hiver.

 

 

 

Kish

Journey to Perisa - Online Support